Les projets pour l’année 2017

En cette nouvelle année, nous avons décidé de vous communiquer nos projets concernant les salons auxquels nous devrions participer en 2017.

Mais tout d’abord, nous vous souhaitons la Bienvenue à bord de cette année! Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé. L’option sérénité est offerte par Saynoha : vous aurez le droit à 365 jours de bonheur et de douceur grâce à nos foulards en soie.

saynoha-2017

En Mars dernier, Saynoha était présent au salon Vivre Autrement qui se déroulait au Parc Floral de Paris. Cette année, nous avons décidé de ne pas y participer afin de préparer au mieux la nouvelle collection. Nous serons donc au Laos pour enrichir encore plus notre gamme de foulards et répondre encore mieux à votre demande.

Au cours de l’année, notamment durant les dates importantes comme la fête des mères, Saynoha exposera lors de plusieurs Showroom privés au sein de grandes sociétés. Le succès constaté lors d’expositions précédentes (Cartier, Natixis…) nous a donné l’envie de réitérer cette expérience.

Si vous souhaitez découvrir notre nouvelle collection, 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Soit en naviguant sur notre site internet : Saynoha.com
  • Soit en nous rendant visite lors de nos prochaines expositions publiques

Les prochaines expositions ouvertes au public :

En septembre prochain Saynoha devrait exposer sur le Salon Bio ô Top. Au conditionnel, car pour le moment, le doute subsiste. En effet, les organisateurs doivent obtenir les autorisations de la Mairie de Paris. Ce salon se déroule en face du musée du Louvre. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de la suite des événements sur le blog Saynoha et sur la boutique en ligne.

bio-o-top-saynoha

En novembre 2017, Saynoha sera une fois de plus présent sur le plus grand salon bio de France : le salon Marjolaine.

Enfin, la marque réfléchit actuellement à exposer ses foulards en soie dans la région bordelaise au sein de boutiques ayant des valeurs similaires à Saynoha : Le bio et le commerce équitable.

Laisser un commentaire